C1.1 | Saisir les enjeux de la réalité socioéconomique |
C1.2 | Se situer dans des questions sociétales |
C1.3 | Argumenter un point de vue dans un débat de société |
Quentin BONNETAUD
Enseignant
Evelyne DURAND MAIGNAN
Enseignant
Sylvie GONTIER
Enseignant
Nicolas HERVIEU
Enseignant
Karine LEBRUN
Enseignant
Mohamed MOUSTAID
Enseignant
Nathalie PENNEC
Enseignant
Alexis PEULSON
Enseignant
Fabien SERRES
Enseignant
Jason VAN BRABANT
Enseignant
Paul VITTECOQ
Enseignant
C2.1 | S’engager dans un mode de vie actif et solidaire |
C2.2 | S’insérer dans un environnement professionnel |
C2.3 | S’adapter à des enjeux ou des contextes particuliers |
C2.4 | Conduire un projet |
Quentin BONNETAUD
Enseignant
Evelyne DURAND MAIGNAN
Enseignant
Sylvie GONTIER
Enseignant
Nicolas HERVIEU
Enseignant
Karine LEBRUN
Enseignant
Mohamed MOUSTAID
Enseignant
Nathalie PENNEC
Enseignant
Alexis PEULSON
Enseignant
Fabien SERRES
Enseignant
Jason VAN BRABANT
Enseignant
Paul VITTECOQ
Enseignant
Valerie VOLARD
Enseignant
C3.1 | Répondre à des besoins d’information pour soi et pour un public |
C3.2 | Communiquer en langue étrangère |
C3.3 | Communiquer avec des moyens adaptés |
Quentin BONNETAUD
Enseignant
Evelyne DURAND MAIGNAN
Enseignant
Sylvie GONTIER
Enseignant
Nicolas HERVIEU
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Karine LEBRUN
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Mohamed MOUSTAID
Enseignant
Nathalie PENNEC
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Alexis PEULSON
Enseignant
Fabien SERRES
Enseignant
Jason VAN BRABANT
Enseignant
Paul VITTECOQ
Enseignant
C4.1 | Assurer l’attractivité de l’espace de vente physique ou virtuel |
C4.2 | Animer l’espace de vente |
C4.3 | Fluidifier le parcours clients |
C4.4 | Assurer la rentabilité de l’espace de vente |
C4.5 | Assurer la rentabilité d’une opération commerciale ponctuelle |
Quentin BONNETAUD
Enseignant
Evelyne DURAND MAIGNAN
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Sylvie GONTIER
Enseignant
Nicolas HERVIEU
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Karine LEBRUN
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Mohamed MOUSTAID
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Nathalie PENNEC
Enseignant
Alexis PEULSON
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Fabien SERRES
Enseignant
Jason VAN BRABANT
Enseignant
Paul VITTECOQ
Enseignant
C5.1 | Exploiter des systèmes d’information à des fins commerciales |
C5.2 | Organiser la relation digitale |
C5.3 | Gérer les stocks et les flux à l’aide d’outils informatiques |
C6.1 | Optimiser l’activité de l’équipe |
C6.2 | Gérer une situation à enjeu particulier |
C6.3 | Professionnaliser l’équipe dans la relation technico-commerciale à l’international |
Quentin BONNETAUD
Enseignant
Evelyne DURAND MAIGNAN
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Sylvie GONTIER
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Nicolas HERVIEU
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Karine LEBRUN
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Mohamed MOUSTAID
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Nathalie PENNEC
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Alexis PEULSON
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Fabien SERRES
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Jason VAN BRABANT
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Paul VITTECOQ
Enseignant
C7.1 | Développer l’activité commerciale de l’entreprise |
C7.2 | Opérationnaliser les orientations stratégiques |
C7.3 | Optimiser la relation fournisseurs |
C7.4 | Élaborer un plan de prospection clients |
Quentin BONNETAUD
Enseignant
Evelyne DURAND MAIGNAN
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Sylvie GONTIER
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Nicolas HERVIEU
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Karine LEBRUN
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Mohamed MOUSTAID
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Nathalie PENNEC
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Alexis PEULSON
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Fabien SERRES
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Jason VAN BRABANT
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Paul VITTECOQ
Enseignant
C8.1 | Préparer la négociation technico-commerciale |
C8.2 | Réaliser une négociation technico-commerciale |
C8.3 | Assurer le bilan et le suivi d’une vente ou d’un achat |
Quentin BONNETAUD
Enseignant
Evelyne DURAND MAIGNAN
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Sylvie GONTIER
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Nicolas HERVIEU
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Karine LEBRUN
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Mohamed MOUSTAID
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Nathalie PENNEC
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Alexis PEULSON
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Fabien SERRES
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Jason VAN BRABANT
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Paul VITTECOQ
Enseignant